Comment négocier votre salaire : conseils d'un recruteur aguerri

135 attendees and 7 interested
Visible link for participants
The registration deadline has expired.
Sorry, this content is not available in English

PROGRAMME

Voici un webinar pour vous aider à répondre à la fameuse question : quelles sont vos prétentions salariales ?  et vous guider dans la phase de négociation de votre mise en valeur jusqu'aux détails techniques.

Quelles sont les composantes d'une rémunération (salaire, prime, etc.)

Quel est le coût de votre rémunération et de votre recrutement pour l'employeur

Qu'est-ce que je peux négocier en plus de la rémunération (horaires de travail, télétravail, etc.)

Comment comprendre ce qui est négociable ou non en fonction de l'entreprise

INTERVENANT

Ce webinar est présenté par Raphaël Dubois, c en charge du recrutement de bénévoles pour l'association les Entretiens de l'Excellence.

Après une formation en 2002 en management et gestion des entreprises à l'université de Clermont-Ferrand, et plus de 20 années d'expérience dans le recrutement et les ressources humaines comme responsable ressources humaines et conseiller carrières. Il forme également les étudiant.es en ressources humaines notamment au recrutement et à la négociation salariale. Fort de sa riche expérience, il sera à même de vous conseiller et de répondre à vos interrogations dans le domaine des ressources humaines.

PRINCIPE

Le webinar est une mini conférence d'1h en ligne, où vous pourrez poser vos questions via un système de chat. Il pourra être revisionné sur cette page : https://alumni.unistra.fr/page/webinars

Inscrivez-vous bien : 2 mails avec le lien du webinar vous seront envoyés 1 jour et 1h30 avant (vérifier vos différents dossiers de courriers!)

1 Like
2204 views Visits
You don't have the rights to read or add a comment.