Comment me projeter professionnellement dans le contexte de la Transition Sociétale ?

SM
EE
YT
AZ
56 participants et 3 intéressés
Lien visible pour les participants

Évènement en ligne

• Clarifier mes ressentis dans ma situation professionnelle actuelle
  • Me projeter à mon niveau comme acteur de la transition sociétale
  • Identifier des terrains d'exploration et d'action pour générer davantage de sens pour moi
  • Définir les options professionnelles répondant au mieux à cette quête de sens
  • Décider et construire un nouveau projet en interne ou ailleurs

INTERVENANT

Cet afterwork est présenté par Thomas Fritsch, coach en Épanouissement Professionnel et Thérapeute d'appui au changement au sein du cabinet Thomas Fritsch Coaching et alumnus de la faculté des langues.

Il est convaincu que l'époque actuelle est l'occasion idéale pour tout être humain en quête de sens de révéler au monde ses valeurs profondes! Il propose des accompagnements individuels et collectifs centrés sur la connaissance et l'Affirmation de soi visant à trouver et prendre sa place dans un contexte de Transition Sociétale. Tel un alchimiste passionné, il explore et combine continuellement de nouveaux outils pour challenger les capacités de ses clients. De par sa formation à l'approche "Humaniste", il s'intéresse profondément à l'individu au-delà du professionnel, et à ses mécanismes inconscients! Il mène des accompagnements concrets, transformateurs, ludiques et bienveillants!

PRINCIPE

Cet afterwork en ligne est un échange d'une heure avec un coach/consultant autour d'une thématique d'actualité, une rediffusion et nn compte-rendu des échanges seront mis en ligne dans les jours suivants.

1907 vues Visites