Comment exercer une activité professionnelle au Portugal ?

Vous souhaitez vous informer et comprendre comment démarrer une activité professionnelle au Portugal, cet évènement est fait pour vous !!!

Cette conférence s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent entreprendre au Portugal en tant que : auto-entrepreneur et/ou freelance, micro-entrepreneur, TPE et/ou PME.

Programme :

- 19h15   Accueil

- 19h30   Conférence : Comment exercer une activité professionnelle au Portugal ? - animée par Me Sophie Salgueiro Freire (Cabinet Overeed - Lisbonne)

- 20h00   Retour d'expérience de la société Portucalissimo - animée par M. José De Jesus André

- 20h30   Vin d'honneur

Cette conférence est organisée par le Portugal Club Europe, association à but non lucratif (siège à Schiltigheim) qui compte aujourd'hui 40 membres (entrepreneurs, entreprises et porteurs de projets).

Inscription obligatoire et places limitées, via le lien :

Pour plus d'informations - contact@portugal-club.eu

After Work/Petit déjeuner/Stammtisch

Net Concept

5, Rue de l'Artisanat 67114 ESCHAU

mer.

Webinar sur les réseaux professionnels

lien à venir