Comment donner un coup de boost à vos projets avec le Réseau Fab Lab et le Disrupt 4.0 ?

En ligne

WEBINAR / Vendredi 25 juin 11h00 (Europe/Paris)

Comment donner un coup de boost à vos projets avec le Réseau Fab Lab et le Disrupt 4.0 ?

Dans ce webinar, partez à la découverte de deux dispositifs d’accompagnement développés par le Pôle Entrepreneuriat Pépite ETENA et l’Université de Strasbourg :

Le Réseau Fab Lab / Découvrez l’ensemble des lieux et moyens mis à disposition pour permettre des recherches et prototypages de pointe à tout porteur de projet. Grandes entreprises ou jeunes start-up, trouvez un espace et des équipements au sein de ces laboratoires d’architecture, de biologie, de chimie, de physique et d’ingénierie numérique.  (15min)

Le Disrupt 4.0 / Comment l’Université peut apporter un soutien aux projets de transformations numériques des organisations du territoire via un dispositif spécifique axé sur l’open-innovation, l’agilité et le développement de compétences intrapreneuriales. (15min)

Un webinar animé par Ghislain Auclair en qualité de coordinateur du Réseau Fab Lab Unistra et Alexandre Desbiens, référent et coordinateur de la formation Disrupt 4.0.

Voici le lien d’inscription : https://pepite-etena.inook.website/fr/events/16830

Nous portons votre attention sur le fait que pour assurer la qualité des échanges, les places seront limitées.

Vous retrouvez, en pièce-jointe, la dynamique et les liens du Réseau Fab Lab et Disrupt 4.0.

Nous restons à disposition par email au besoin.

Ghislain Auclair : gauclair@unistra.fr

Alexandre Desbiens : desbiens@unistra.fr

Au plaisir de vous y retrouver,

L’équipe Pépite ETENA