Comment captiver son auditoire

3 participants et 1 intéressé

Cet afterwork est proposé en binôme avec le webinar "Comment rater une réunion"

Captiver son auditoire, c’est de la séduction.

Le but est que votre message soit parfaitement entendu et assimilé par le public, par vos collègues ou encore par vos clients. C’est donner de l’ampleur à vos propos en se basant sur des techniques pour susciter l’intérêt.

• Libérer le corps, la voix et la gestuelle
  • Créer du lien avec l'auditoire
  • Oser prendre la parole

Articles liés au thème                        Articles sur les relations professionnelles

INTERVENANTE

L'afterwork sera animé par Tanya Podvrsan - coach emploi et recruteuse à l'international pour Novasep, My Job Company et recruteuses freelance.

Tanya est diplômée dans le domaine RH en France et aux Etats-Unis.  Après de nombreux postes en tant que RRH, consultante en recrutement, elle a souhaité se mettre à son compte toujours dans le domaine RH, en particulier le recrutement et le coaching emploi.
Ayant toujours baigné dans un univers international, elle sera à même de vous conseiller dans un contexte international et multiculturel.

PRINCIPE

Les afterwork ont pour but de vous proposer une rencontre collective et conviviale d'1h avec un consultant / coach, suivi d'un moment de réseautage autour d'un verre, 1 jeudi par mois.

Un compte-rendu des échanges sera mis en ligne dans les jours suivants.

Afterwork
Place Fin de vente Restants Prix