Colloque: Transparence et audit des modèles d'intelligence artificielle. Applications en matière bancaire et financière

7 juin 2019 de 9h à 17h30

MISHA (le matin) et Escarpe (l'après-midi)
67000 Strasbourg

ont le plaisir de vous inviter à :

Dans le cadre de l'Idex Attractivité : Intelligence artificielle, banque et finance, l'équipe de droit des affaires de l'UMR DRES a le plaisir de vous inviter à son colloque ayant pour thème :

Transparence et audit des modèles d'intelligence artificielle. Applications en matière bancaire et financière.

Au cours de cette journée, juristes (DRES), informaticiens (Laboratoire ICUBE) et mathématiciens (Université de Montréal, Fin-ML) débattront avec de nombreux professionnels français, luxembourgeois et canadiens, du secteur.

La matinée se passera dans la salle de conférences de la MISHA (5 allée du Général Rouvillois, Strasbourg) et l'après-midi dans l'amphi 24 de l'Escarpe (11 rue du Maréchal Juin, Strasbourg).

Le programme est téléchargeable ICI.

L'inscription se fait en ligne en suivant ce lien.

Colloque/Conférence/Séminaire

MISHA (le matin) et Escarpe (l'après-midi)

Allée du Général Rouvillois 67000 STRASBOURG

Programme de Coaching Jeunes Diplômés