Colloque régional scientifique "La recherche dans les maladies rares"

Dans le cadre de la Journée Internationale des Maladies Rares, la Fondation Maladies Rares organise un colloque scientifique régional « La recherche dans les maladies rares », le 28 Février 2020 à la Faculté de chirurgie dentaire de Strasbourg.

Ce colloque a pour objectifs de présenter les résultats des projets lauréats de l’Est, de favoriser les rencontres et le partage d’expérience entre les acteurs et de susciter l’émergence de nouveaux projets de recherche.

L’inscription est gratuite mais obligatoire.

Contact : laura.benkemoun@fondation-maladiesrares.com

PROGRAMME et INSCRIPTION : https://evenements-fondation-maladiesrares.org/event/colloquescientifiqueregional28022020/

Manifestation organisée en association avec la filière Sensgene et le centre de référence O’Rares

NOS SOUTIENS