Colloque Build & Connect : technologies et innovations dans le secteur du bâtiment durable

Le Pôle de compétitivité Fibres Energivie et l’Université de Strasbourg organisent les 28 et 29 novembre prochains la 3ème édition du colloque Build & Connect.

Ce colloque est dédié aux technologies et pratiques pionnières du bâtiment durable et s’est imposé comme un événement de référence pour la filière bâtiment dans le Grand Est de la France.

La précédente édition a rassemblé près de 500 participants : professionnels  du bâtiment, maîtres d’ouvrage, enseignants, chercheurs et institutionnels. Les participants viennent essentiellement de la région Grand Est avec également un visitorat étranger important venant des pays frontaliers.

Son orientation est de susciter les échanges autour de retours d’expériences concrets, en mettant particulièrement en avant les réalisations des acteurs de la région Grand Est. Fruit d’une collaboration entre plusieurs clusters européens (belges, luxembourgeois, allemands et suisses), il s’enrichit également de pratiques et expériences internationales.

Vous pouvez consulter le programme.

Alumni de l’Université de Strasbourg, vous bénéficiez d’une entrée assorite d'une remise de 30% avec le code suivant : RELBC18

Inscription sous www.buildandconnect.eu

Colloque/Conférence/Séminaire