Charge mentale : s'en libérer

Quand la charge mentale est importante, elle finit par devenir lourde à porter. Stress, peur envahissante de ne pas y arriver, sommeil perturbé...

Comment trouver cohérence, équilibre et bien-être dans ce quotidien rempli de choses à faire ? Quels sont mes besoins fon damentaux ? Comment les satisfaire alors que mes préoccupations sont tournées vers les autres ?

INTERVENANTE : Sophie WACHTEL, docteure en psychologie et coach certifiée en psychologie positive.

Dans le cadre des rencontres santé : MA SANTÉ AU FÉMININ

Inscription en ligne : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdjnsayRKj_y6ZYM97uQtE8GQ9_T2jE1jL6yuoR3RCqfUSTUA/viewform

Mutualité Française Grand Est
inscription@mfge.fr