Candidater en Allemagne correction de CV

Vous recherchez un stage ou un emploi en Allemagne ?

Vous      souhaitez avoir un avis d'expert sur votre candidature ?

Une      conseillère de l'Agence allemande pour l'emploi (Bundesagentur für Arbeit) animera un atelier sur la recherche d'emploi  transfrontalière (marché du travail allemand, techniques de recherche d'emploi, modalités de candidature, correction de CV,      etc.).
Merci de vous présenter avec une lettre de motivation et un CV rédigés en allemand !

> Inscription          obligatoire dans la limite des places disponibles (12      participants maximum)

Mercredi 14 février 2018 | de 15h à 17h | Espace Avenir |          Nouveau Patio*

Evénements emploi hors réseau

mer.