Campus Alternatif, 2ème édition de la Fête de la musique

Le Campus Alternatif est de retour pour sa 2e édition de la Fête de la musique

Profitez d'un moment festif entre amis, collègues, ou en famille. Installez-vous sur le campus et découvrez sur scène des groupes étudiants et professionnels dans une ambiance conviviale grâce à nos différentes animations !

Au programme :

SUR SCÈNE
18h | Redmaco and The Juliens (Funk)
19h15 | Okay cactus (Pop Funk Electro)
20h30 | Dudes Of Groove Society (New Funk)

BUVETTE & RESTAURATION
Street Bouche vous propose des rafraîchissements et de quoi vous restaurer tout au long de la soirée avec les délicieux burgers de Fresh Be - Secteur Saverne et pour les plus gourmands : glaces, crêpes ou gaufres avec Le Comptoir de l'Atelier Beisser !

JEUX
Pelpass Asso vous offre un terrain de jeu pour petits et grands : Passe-trappe, ping-pong, badminton, jeux de société…dans une ambiance musicale !

Campus Esplanade | Parvis de la Faculté de droit, Strasbourg
Tram C, E / bus L1 - arrêt Esplanade
--
Organisé par le Crous de Strasbourg et le Service de l'action culturelle - Université de Strasbourg, en partenariat avec le Service de la Vie Universitaire, la Carte culture - universités d'Alsace Strasbourg aime ses étudiants, Street Bouche, Pelpass Asso et l'Espace Django - Strasbourg.