Broc and bike : dons au profit des étudiants

1 participant
Le Service Relations Alumni et le Service de la Vie Universitaire s’associent cette année encore  autour d’une opération solidaire intitulée Broc and Bike, qui se déroulera le jeudi 15 septembre 2016.

Les membres de la communauté universitaire et les alumni sont cette fois-ci invités à faire don, en plus des objets culturels (ouvrages, DVD, Blue Ray et CD), de vélos, vêtements, chaussures, vaisselles et petit électroménager. L’intégralité des dons sera gracieusement offerte aux étudiants, qui se trouvent souvent en situation de précarité.

Les dons pourront être déposés le jour même, de 7h30 à 14h, directement sur le stand de la brocante, situé dans l’allée entre les deux patio, 22 rue René Descartes, à Strasbourg.

Nous vous remercions d’avance pour votre contribution solidaire et votre générosité.