Boostez votre réussite en la visualisant

Les alum'n work ont pour but de vous proposer une rencontre collective et conviviale d'1h avec un consultant / coach, suivi d'un moment de réseautage autour d'un verre, tous les 3ème jeudis du mois.

PROGRAMME :

Des objectifs de vie, nous en avons tous ! Pour les réaliser, il faut tout d’abord les connaître et les exprimer. Les chances d’attirer à nous les rêves sur lesquels nous nous focalisons le plus dépend essentiellement de notre schéma de pensée et de la façon de les visualiser, les ressentir, les imaginer.

Objectif de la soirée ?

Créer un tableau de visualisation représentant tous vos rêves dans différents domaines de votre vie.

Avoir un moyen de projection quotidien pour vous auto motiver à la réussite professionnelle et personnelle, en gardant en vue vos objectifs.

C'est aussi l'occasion de passer un super moment et faire de nouvelles rencontres :-)

Un tableau de visualisation, qu'est-ce que c'est ?

Le tableau de visualisation est en fait le tableau de vos rêves. Sur un carton, vous allez exprimer en images, en mots, en phrases, en citations, en photos, la vie dont vous rêvez et que vous désirez voir se manifester à court, moyen et long terme.

Objectif d'un tableau de visualisation ?

C’est une représentation visuelle de tous vos rêves dans différents domaines de votre vie, de la personne que vous rêvez d’être et devenir, les endroits que vous souhaitez visiter, les activités auxquelles vous souhaitez participer, ce que vous rêvez de posséder, la vision de votre entreprise, votre vie spirituelle, bref, une illustration de votre vie idéale.

Un outil essentiel pour vous aider à concrétiser vos rêves, à visualiser votre idéal et attirer vers vous ce que vous désirez.

L'intervention sera animée par :

Lionel Sanai - Accompagnateur en création d'entreprise - méthode U et Design Thinking

Loic Heckel - Gestionnaire de patrimoine et conseiller en développement personnel

- Diplômés et personnels : 5€

- Etudiants et adhérents services premium : gratuit