BERUFS INFO MESSE (BIM)

Un évènement incontournable à ne pas manquer :  BERUFS INFO MESSE (BIM)

Seront présents 364 exposants dont une cinquantaine spécifiquement intéressés  par la main d’œuvre française.

Le vendredi 10 mai, un bus gratuit sera mis à disposition du public par la Maison de L’Emploi, mais également pour les conseillers qui auraient envie de découvrir cet évènement.

·       Départ le 10.05.2018 : Départ de Strasbourg, boulevard de Metz , rdv au N°3.

·       Départ Offenburg à 15h – Arrivée à la gare de Strasbourg

Le déplacement est pris en charge par la Maison de l’Emploi dans le cadre du programme partenarial Tremplin sur le Rhin et l’entrée à la BIM est gratuite.

Le déjeuner n’est pas pris en charge, il y aura  des stands de restauration sur place.

Pour vous inscrire, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à : info@emploi360.eu

Evénements emploi hors réseau