Atelier - Créer des objets 3D avec Blender

Blender est un logiciel de création 3D (libre et multiplateforme), très puissant et versatile pour la création 3D.

Bénéficiant d’une grande communauté dynamique, Blender a cependant la réputation d’être difficile au premier abord. Dans cet atelier pratique nous vous conseillerons pour bien débuter tout en fabriquant vos premiers modèles !

• François Schnell

Inscription à l'atelier

• Nombre de places disponibles : 10 personnes.
  • Tous publics.

Points techniques

Des ordinateurs sont disponibles dans la salle mais pour une meilleure appropriation, nous vous invitons à travailler avec votre propre machine.

Afin de gagner du temps, il est recommandé de télécharger et  d'installer le logiciel avant la séance : www.blender.org

Evénement Unistra

Le Lab" du Centre de Culture Numérique (salle vitrée au rez-de-chaussée de l'Atrium

16, Rue René Descartes 67000 STRASBOURG