Apéro Pro DoXtra

0 participant
L'association Doxtra vous invite à son Apéro Pro au Café viennois (4e étage) du Collège doctoral européen de Strasbourg (CDE).

L’invité de cette séance est Francesco DE SANCTIS, docteur en Philosophie de l’Université de Strasbourg et de l’Université Ca’ Foscari de Venise.

Actuellement, il partage son temps entre le travail à temps plein en CDI à l’incubateur d’Alsace, SEMIA, où il est chargé d’affaires (accompagnement de projets innovants),

et un CDD à l’Institut supérieur d’Arts Appliqués, où il enseigne la Philosophie.
Voici son CV académique http://sdaff.it/partecipanti/profilo/francesco.paolo.de.sanctis/contributi

• Témoignage sur le parcours doctoral et professionnel
  • Qu’est-ce que l’innovation, en SHS en particulier ?
  • Moments de convivialité (boissons et apéros)
  •
Pour une meilleure organisation, l’inscription à l’adresse  asso-doxtra@unistra.fr est souhaitable.

Parlez-en autour de vous et venez nombreuses/nombreux !

L’insertion professionnelle des doctorants et docteurs est un domaine de réflexion au sein de l’association.

Dans ce sens, l’Apéro-pro est une occasion d'échanger dans une ambiance conviviale au sein d'un petit groupe composé de doctorants-es/docteurs-es, d’un-e membre de l’association qui assure le cadre de la rencontre et d’un-e intervenant-e qui aide à réfléchir sur les projets professionnels.