Alum'n work - Parrainage et emploi : 3 astuces de parrain pour se préparer à un entretien

9 participants

Nouvelle année, nouvelle formule, tous les mois un afterwork sera organisé dans un format spécifique, à savoir une intervention de 40 min à 1h sur un thème donné puis 1h de réseautage autour d'un verre.

2h pour s'informer, revoir ses anciens camarades, construire son réseau et voir l'université différemment !

PROGRAMME

- Parrainage et emploi : 3 astuces de parrain pour se préparer à un entretien co animé par Olivier Perreaut de l'Association NQT et le Service relations Alumni

- Témoignage d'un filleul ayant retrouvé un emploi grâce à ce dispositif (5 min)

- Présentation des 3 astuces pour bien se préparer à un entretien (25 min)