Afterwork : évolution professionnelle, du petit changement au changement radical

0 participant
Les Informels Apec

Evolution professionnelle : du petit changement au changement radical

Du petit changement au changement radical : Quels leviers ? Quels écueils ? Venez partager l'expérience des cadres qui ont fait bouger leur vie professionelle.

Les Informels, qu'est-ce que c'est ?

Le concept des "Informels" est simple : permettre aux cadres de se rencontrer pour aborder les questions clés de leur évolution professionnelle.

Au programme

Des tables rondes animées par des consultants Apec au cours desquelles vous pourrez partager votre expérience avec d'autres cadres, bénéficier d'éclairages nouveaux sur votre parcours tout en développant votre réseau professionnel.
Mardi 15 novembre
Art Café

1 place Hans Jean Arp
67000 Strasbourg

Pour plus d'informations, contactez Christelle Lorentz
par mail christelle.lorentz@apec.fr
Twitter LinkedIn Viadeo Facebook Apec
Si vous souhaitez ne plus recevoir d'e-mail de l'Apec concernant l'objet du présent message, cliquez ici.

Evénements emploi hors réseau

1, place Hans Jean Arp