/medias/image/20656092195bc88714b9d89.jpg

Ce qui fera de vous un bon manager

Afterwork - 102 vues - 1 participant
jeudi 16 janvier 2020
à définir
Place Fin de vente Restants Prix
Réservé : Utilisateur connecté
Gratuit
Cet afterwork est proposé en binôme avec un afterwork portant sur le management agile et qui aura lieu au printemps 2020.

à venir cet automne

PRESENTATION DE L'INTERVENANT

Cet afterwork est présenté par Thomas Fritsch, coach en orientation et insertion professionnelle au sein du cabinet Thomas Fritsch Coaching et alumni de la faculté des langues.

Il a un parcours “atypique”, comme le qualifient les professionnels des Ressources Humaines. Il a fait de grandes études sans trop comprendre où elles allaient l'amener. Résultat après quelques années à des postes dans divers secteurs : une reconversion précoce au métier de coach dans le domaine de l'insertion et l'épanouissement professionnel. Une manière personnelle d'apporter, à ceux qui vivent ce qu'il a traversé, un accompagnement personnalisé et dynamique avec pour maître mot : des SOLUTIONS!

Sa vision du coaching ? Efficace, revitalisant, bienveillant, honnête, drôle !

PRINCIPE

Les afterwork ont pour but de vous proposer une rencontre collective et conviviale d'1h avec un consultant / coach, suivi d'un moment de réseautage autour d'un verre, 1 jeudi par mois.

Auteur :
LAETITIA SCIACCA

• Ajouter à mon agenda
Veuillez vous connecter pour accéder à la liste des participants.
1 participant
Intéressés
Veuillez vous connecter pour accéder à la liste des intéressés.
2 intéressés