7ème Salon de recrutement Unicareers.lu

En ligne

Le salon de recrutement Unicareers.lu, évènement officiel de l'Université du Luxembourg, vous permettra de rencontrer en une seule journée et en face-à-face les principaux employeurs du Luxembourg !
Cet évènement est dédié aux étudiants à la recherche d'un stage ou d'un premier emploi ainsi qu'aux profils expérimentés ayant jusqu'à cinq ans d'expérience professionnelle.
Unicareers.lu est évidemment ouvert aux personnes de différents pays issues d’autres universités.

Quels sont les avantages de participer à un tel salon ?
Vous profitez de l'opportunité d'échanger avec de nombreux employeurs en face-à-face
Vous vous différenciez des autres candidats
Vous développez votre réseau professionnel
Vous décrochez votre stage ou futur job en passant une journée très instructive !
Chaque année, plus de 1000 recrutements sont effectués grâce à cette journée

Inscription : https://www.unicareers.lu/index.html