1er emploi : une soirée d’échanges pour booster votre recherche !

1er emploi : une soirée d’échanges pour booster votre recherche !

Vous êtes jeune diplômé(e) (Bac+ 3 min) et vous recherchez votre premier emploi ?

Participez à la soirée afterwork "Les Informels" organisée par l'APEC en partenariat avec le réseau ALUMNI et l’Espace Avenir de l’Université de Strasbourg, la Mission Locale pour l’Emploi de Strasbourg, le Pôle Emploi, la Maison de l’Emploi de Strasbourg, NQT, Activ’Action, pour rencontrer des jeunes diplômés qui viennent de décrocher leur 1er  job.

Se démarquer, valoriser son parcours auprès des recruteurs, activer son réseau, bien se préparer… les jeunes témoins donneront leurs conseils pour apprendre à mettre toutes les chances de leur côté.

Des structures de l'emploi et de la formation seront également présentes pour participer aux échanges et vous guider.

Inscription sur le site de l'APEC : https://jd.apec.fr/Emploi-stage/Accueil-APEC/Agenda/soiree-les-informels-jeunes-2

La participation à cet évènement est soumise à une validation de la part de l’Apec et restreinte à un nombre de places limité. Les entrées se feront dans la limite des places disponibles. Pour des raisons de sécurité, un accès à la salle pourra être refusé.

Afterwork

Art café - Musée d'art Moderne

1, Place Hans-Jean-Arp 67000 STRASBOURG

déc.

Ceux que l'on dit "cons", sont-ils quand même intelligents ?

Strasbourg - lieu communiqué ultérieurement

janv.