1er emploi : une soirée d'échanges pour booster ma recherche

11 participants et 1 intéressé

Vous êtes jeune diplômé ou en fin d'études et vous recherchez votre premier emploi ?

Organisée par l'Apec en partenariat avec le réseau ALUMNI de l’Université de Strasbourg, l’Espace Avenir de l'Université de Strasbourg, la Maison de l'Emploi, les associations Activ'Action, Actoe, NQT et Parcours le Monde pour vous permettre de rencontrer des jeunes diplômés qui viennent de décrocher leur 1er  job.

Vous souhaitez connaitre les méthodes qui marchent,  les pièges à éviter… comment utiliser efficacement les réseaux sociaux  et mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir votre premier job ?

Témoins présents : information dévoilée en novembre

Afterwork

Art café - Musée d'art morderne