"Prendre position"

0 participant
L'ENSAS et l'unité de recherche AMUP (de l’ENSAS et de l’INSA de Strasbourg) sont partenaires du colloque biennal de l'Association française des Anthropologues (AFA)

Ce colloque organisé en partenariat avec l’Université de Strasbourg, a pour volonté de prendre plus spécifiquement à bras le corps des espaces comme prétexte au questionnement de métissages disciplinaires et professionnels
Via cet «alibi» spatial potentiellement commun, la perspective est de faire mieux connaître aux anthropologues ainsi qu’aux architectes, aux géographes, aux producteurs de modélisation 3D, aux designers, aux théoriciens de l’esthétique, entre autres, certains concepts opérationnels jusqu’ici confinés dans les frontières de leur discipline.
Le but est d’encourager la mutualisation des diverses théories et méthodologies en présence, leur appropriation réciproque, leur transformation.
Avec le soutien des laboratoires AMUP, DYNAME, EVCAU, LAVUE, SAGE.

il s'adresse aux chercheurs, mais aussi aux professionnels, associatifs, et aux étudiants de tous les niveaux (gratuit pour les doctorants et étudiants).

Voir programme et inscription dAns le document joint