« La fonction commerciale dans l’édition »

0 participant
Dans le cadre des Rencontres du livre et de l’édition, organisées par le Master métiers de l’édition,

Jean-François Delage, Directeur commercial chez Libella (éditions Phébus, Noir sur Blanc, Cahiers dessinés, Delpire, Photosynthèses)

prononcera une conférence qui aura pour sujet
« La fonction commerciale dans l’édition »

Jean-François Delage retracera son parcours dans l'édition, pour s'attacher à décrire la fonction commerciale, en différenciant les rôles selon que l'on est attaché à une maison d'édition ou à un diffuseur.

La conférence aura lieu  vendredi 11 mars de 17h30 à 19hdans la salle 409 du bâtiment Portique.

Colloque/Conférence/Séminaire

s.409 Le Portique, Faculté des Lettres