« La chaîne éditoriale des publications du Conseil de l'Europe : du manuscrit à la publication, les étapes clés »

0 participant
Dans le cadre des Rencontres du livre et de l’édition, organisées par le Master métiers de l’édition,  Pascale Lemerle, Coordinatrice éditoriale print/web au conseil de l’Europe prononcera une conférence qui aura pour sujet :

«  La chaîne éditoriale des publications du Conseil de l'Europe :
du manuscrit à la publication, les étapes clés »

Comment se déroule la chaîne éditoriale de la remise du manuscrit à la publication ? Pascale Lemerle parlera de son expérience en tant que coordinatrice éditoriale au service des publications du Conseil de l'Europe, et échangera avec les étudiants sur ce sujet.

La conférence aura lieu le
vendredi 1er avril
de 17h30 à 19h