"L'Europe de la défense : pour qui, contre qui ?"

2 participants
En raison de sa position géographique au carrefour de l’Europe, de son histoire et de la présence de la question européenne dans de nombreuses formations, l’Université de Strasbourg est destinée plus que toute autre université en France à susciter, pour ses étudiants et l’ensemble de la cité, de vrais débats sur l’Europe. A l’occasion du Off du Forum mondial de la démocratie, l’Unistra lance la seconde édition des Grands débats de l’Université de Strasbourg. Pour ce premier débat, Olivier de Bavinchove, ancien chef d’État-major de la force internationale de l’OTAN viendra débattre de la question de la sécurité extérieure et intérieure de l’Union européenne avec un panel d’étudiants avant d’interagir avec le public.

Invitation

Colloque/Conférence/Séminaire

Lieu d'Europe

8, Rue Boecklin 67000 STRASBOURG