“How can Education and Research contribute to Human Life Innovation? Focus on Women’s contributions “

Les conférences plénières seront données par le Professeur Jean-Pierre Sauvage, Prix Nobel 2016 en chimie, la Professeure Sylviane Muller (lauréate du grand prix Léon Velluz 2016 de l'Académie des sciences) et par la Professeure Luisa De Cola (lauréate de la chaire ISIS / AXA).
Ce colloque est organisé à l'occasion du 15ème anniversaire de la coopération entre l’université Ochanomizu et l’université de Strasbourg.

Si vous êtes intéressés, merci de vous inscrire par e-mail à mujapon@unistra.fr  en précisant votre nom, prénom, affiliation et adresse e-mail.

Vous trouverez  la description de ce workshop ainsi que le programme détaillé en cliquant sur le lien suivant: