[Forum Alsace Tech & Université de Strasbourg] Une journée pour trouver un Emploi/Stage

Étudiants et diplômés d’IUT, licences pro., masters, doctorats ou encore de grandes écoles (ingénieurs, architecture, art, design ou management),  rendez-vous jeudi 17 octobre 2019 de 10h à 17h à l'INSA Strasbourg et à la Halle des sports (Strasbourg esplanade) pour la plus grande rencontre #emploi #stages #étudiants #diplômés #entreprises du Grand Est !

des entreprises / des conférences / des présentations métiers / des ateliers de correction de CV et coaching emploi

+ d’infos : https://forum.alsacetech.unistra.fr

Déposez votre CV dès maintenant et accédez aux offres déposées par les exposants

Evénement Unistra