ActInSpace 2018

Etudiants ou diplômés, passionnés de l'espace et ou d'entrepreneuriat, vous avez 24 h pour créer les produits et usages de demain avec les technologies et les données du spatial.

ActInSpace est un hackathon international ayant pour objectif d’inventer les services et usages de demain à partir des technologies spatiales.

Cet évènement rassemble les créateurs d’entreprise, les étudiants, les entrepreneurs, les développeurs, les usagers, les créatifs, les demandeurs d’emplois le temps d’un week-end afin de constituer des équipes et résoudre en 24h un des défis proposés.
Les défis (proposés par le CNES et l’ESA) sont basés sur des technologies venant du spatial et consistent à demander aux candidats de proposer un service basé sur les technos/données et ouvert au monde hors spatial permettant de lancer une start-up.

Strasbourg fait partie des 73 villes porteuses de l’événement les 25 et 26 mai 2018.

Inscription gratuite mais obligatoire :

Inscris-toi (et tes amis) dès maintenant et relève les défis en équipe !

Site de l’événement : https://actinspace.org/

Evénement Unistra