Pour réseauter sans proximité physique, nous vous mettons en relation virtuellement avec
Isabelle Lebrun - Talent Acquisition Manager - Quality Assistance Belgique
24 années d'expérience dans l'industrie pharmaceutique dont 15 années dans le recrutement au sein de différents laboratoires et société de consultance en support de l'insdustrie pharmaceutique (UCB, Catalent, GSK, Baxter, .... )
Depuis 3 ans chez Quality Assistance et en charge du recrutement des profils scientifiques.
Vous pourrez échanger avec elle autour de ses expertises :
* recrutement
* industrie pharmaceutique
* relations avec l'Université
Quality Assistance is a leading European Contract Research Organisation providing the pharmaceutical industry with all the analytical services required by EMA and FDA regulations for the development and marketing of innovative human medicinal products.
We assist our clients from candidate selection, through non-clinical and clinical studies, to marketing authorisation, using our state-of-the-art, product-dedicated expertise in analytical sciences.
For each customer and each project, we design customised solutions, define analytical protocols, develop and validate specific new analytical methods and perform characterisation, stability, pharmacokinetic, biomarker and immunogenicity studies as well as batch release testing, in order to evaluate the Quality, Safety and Efficacy of the given drugs.
The company holds a unique position on the market with all its laboratories on one site, 200 highly qualified professionals and over 35 years’ expertise at the forefront of analytical sciences.
The Quality Assistance environment is GMP, GLP and GCLP/GCP compliant.
Visit https://www.quality-assistance.com/quality-assistance/leading-analytical-cro to learn more
https://www.quality-assistance.com/jobs
Nous vous souhaitons un convivial et enrichissant moment de partage d'expériences et questionnements !
A NOTER
1. Pour favoriser les échanges de qualité, le nombre de personnes à cette visioconférence est limité ; par respect pour tous, merci de bien vouloir noter le créneau horaire ou vous désinscrire à temps en cas d'empêchement !
2. Nous communiquons par email, surveillez bien vos différents dossiers, spams, ...
3. Pour entrer dans le salon, il vous suffira de cliquer sur le lien fourni et indiquer votre « prénom nom/domaine d’activité (métier ou statut, nom d’entreprise, …) ». Ensuite, cliquez sur « microphone », faites le test d'écho et accepter les éventuelles autorisations du navigateur, activez votre webcam en low quality si vous le souhaitez pour plus de convivialité !
Suggested events