Professional situation
Professional aspiration
Professional experiences
Conseillère service clients
BOULANGER , Strasbourg (67)
From March 2024 to Today

Chargé de l'accueil client, j'assure avec professionnalisme l'encaissement, le financement et le suivi des dossiers SAV, pour maintenir une relation client de qualité.
Chargée de missions contrôle permanent
IFRA Madagascar , Fort-dauphin
From July 2021 to August 2023

Appuie au contrôle interne et gestion des risques, j’ai joué un rôle crucial dans le traitement des anomalies, la gestion des réclamations clients et la mise en œuvre de la politique de protection de la clientèle. Mes responsabilités incluaient l'analyse approfondie des rapports de contrôles permanents, l'élaboration de recommandations pertinentes et le déploiement d'actions de formation pour renforcer la culture du contrôle au sein de l'organisation. En outre, j’ai mené des missions de contrôle périodique dans les agences, contribuant ainsi à l'amélioration continue des procédures internes et au maintien de la conformité réglementaire de l'entreprise.
Sales & operation officer
IBL Logistics Madcourrier , Tananarive
From September 2020 to February 2021

J’ai géré la relation client en traitant les demandes et réclamations tout en assurant leur satisfaction. Mes responsabilités étaient la cotation transport, la préparation des colis et le contrôle des documents à l’import et export, ainsi que le suivi de livraisons. J’ai également contribué aux études de marché et effectué une veille concurrentielle active.
Stagiaire administrative
Assurance ARO , Tananarive
From July 2018 to August 2018

J’ai participé au traitement minutieux des dossiers de sinistres automobile et l'évaluation précise des montants des dommages. J’ai déterminé équitablement les indemnisations dues aux assurés ou aux victimes, contribuant ainsi à la résolution efficace des réclamations et à la satisfaction des clients.
Stagiaire administrative
Assurance ARO , Tananarive
From July 2018 to August 2018

J’ai participé au traitement minutieux des dossiers de sinistres automobile et l'évaluation précise des montants des dommages. J’ai déterminé équitablement les indemnisations dues aux assurés ou aux victimes, contribuant ainsi à la résolution efficace des réclamations et à la satisfaction des clients.
Additionals trainings
Master Commerce International
IAE de Poitiers / INSCAE - Commerce International
2019 à 2020
DSSAE
INSCAE Madagascar - Administration d'entreprises
2016 à 2018