Situation professionnelle
Souhait professionnel
- Autres professions intermédiaires commerciales (sauf techniciens des forces de vente)
- Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Résumé
Nouveau collaborateur chez Mondelez depuis quelques mois, j'occupe un poste à dimension commerciale qui rassemble des fonctions de négociation auprès de clients nationaux, de développement d'un portefeuille client et de mise en oeuvre d'opérations commerciales. Polyvalent, je développe mon activité et mon CA en construisant une relation vertueuse avec des cash&carry, GDA, Food service et confiseurs.
Auparavant, pendant 10 ans au sein de la société Coca-Cola European Partners, j'ai développé au cours de mon parcours riche et diversifié une solide expérience dans l'environnement commercial et marketing.
Engagé, rigoureux et autonome, je mets au coeur de mon quotidien la relation humaine.
Intéressé par l'économie au sens large, sportif et compétiteur, je puise dans chacune de mes activités pour développer mes compétences et savoirs faire notamment sur le marketing digital et le management d'équipe.
En recherche active d'un poste dans le Grand Est sur différentes fonctions possibles (Management d'équipe, Key account manager, Marketing), je m'appuierai sur mon expérience, sur mes compétences, sur ma détermination et ma persévérance pour performer très rapidement.
Expériences professionnelles
Responsable clients régionaux b to b
Mondelez International , Strasbourg - CDI
De Octobre 2018 à Aujourd'hui
- Négociation accords annuels
- Animation des performances commerciales / Suivi des indicateurs clés
- Mise en oeuvre de la stratégie commerciale en cash&carry, food service, DA, confiseurs
- Accompagnement des équipes commerciales client sur le terrain / Formation / Management transversal
Compte clé de secteur circuit direct
COCA-COLA ENTERPRISES
De Septembre 2013 à Aujourd'hui
- Animer et développer un réseau B to B de grossistes et cash & carry
- Mise en oeuvre de la politique commerciale (Négociation & signature des accords)
- Développement des piliers de collaboration (Négociation de gamme & recommandation d'assortiment, formation des équipes commerciales, suivi & analyse des indicateurs de performance)
- Accompagnement terrain
- Construction d'offres de revente et de plans d'animation
Parcours officiels
Compétences
Centres d'intérêt
- Sport
- économie
- digital