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Julien

Obernai (67210) France

Situation professionnelle

En recherche active

Souhait professionnel

Poste
Marketing ou commercial
Experience
Confirmé (6-10 ans)
Rémuneration
Entre 41 k et 50 k€
Type de contrat
CDI
Mobilité
67 Bas-Rhin
Fonctions
- Cadres commerciaux des grandes entreprises (hors commerce de détail)
- Autres professions intermédiaires commerciales (sauf techniciens des forces de vente)
Secteurs
- Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
- Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Résumé

Nouveau collaborateur chez Mondelez depuis quelques mois, j'occupe un poste à dimension commerciale qui rassemble des fonctions de négociation auprès de clients nationaux, de développement d'un portefeuille client et de mise en oeuvre d'opérations commerciales. Polyvalent, je développe mon activité et mon CA en construisant une relation vertueuse avec des cash&carry, GDA, Food service et confiseurs.

Auparavant, pendant 10 ans au sein de la société Coca-Cola European Partners, j'ai développé au cours de mon parcours riche et diversifié une solide expérience dans l'environnement commercial et marketing.
Engagé, rigoureux et autonome, je mets au coeur de mon quotidien la relation humaine.
Intéressé par l'économie au sens large, sportif et compétiteur, je puise dans chacune de mes activités pour développer mes compétences et savoirs faire notamment sur le marketing digital et le management d'équipe.

En recherche active d'un poste dans le Grand Est sur différentes fonctions possibles (Management d'équipe, Key account manager, Marketing), je m'appuierai sur mon expérience, sur mes compétences, sur ma détermination et ma persévérance pour performer très rapidement.

Expériences professionnelles

Responsable clients régionaux b to b

Mondelez International , Strasbourg - CDI

De Octobre 2018 à Aujourd'hui

- Négociation accords annuels
- Animation des performances commerciales / Suivi des indicateurs clés
- Mise en oeuvre de la stratégie commerciale en cash&carry, food service, DA, confiseurs
- Accompagnement des équipes commerciales client sur le terrain / Formation / Management transversal

Compte clé de secteur circuit direct

COCA-COLA ENTERPRISES

De Septembre 2013 à Aujourd'hui

- Animer et développer un réseau B to B de grossistes et cash & carry
- Mise en oeuvre de la politique commerciale (Négociation & signature des accords)
- Développement des piliers de collaboration (Négociation de gamme & recommandation d'assortiment, formation des équipes commerciales, suivi & analyse des indicateurs de performance)
- Accompagnement terrain
- Construction d'offres de revente et de plans d'animation

Parcours officiels

Master STAPS - Marketing et gestion du sport – Master LMD – Faculté des sciences du sport – 2008

Compétences

Marketing
Commerce
Business
KBIS
Management
Développement
Capacité d’organisation
Esprit d'équipe

Centres d'intérêt

  • Sport
  • économie
  • digital