Votre nouvelle adresse à Paris : la Maison de l’Alsace !

05/01/2017

Bonne nouvelle pour le rayonnement de Strasbourg : la Maison de l’Alsace s’installe à Paris, sur la prestigieuse adresse du 39 Avenue des Champs Elysées.

Cet endroit destiné au développement et à l'entrepreneuriat offrira de nombreux services tels que :

• un espace événementiel entièrement équipé
  • des bureaux et salles de réunions
  • un espace executive et vidéo-conférence
  • un espace de coworking

La Maison de l’Alsace sera non seulement une vitrine de l'attractivité du territoire mais aussi et surtout un outil au service de l’ensemble des entrepreneurs ou innovateurs alsaciens en recherche de développement ou de partenariats grâce au centre d’affaire attractif, pour lequel ils bénéficieront de conditions spéciales.

Dès 2017, la Ville et l’Eurométropole de Strasbourg pourrait organiser des évènements à destination de différents publics tels que :

• les entreprises, pour toucher directement les décideurs parisiens,
  • ou encore des candidats lors de cessions de recrutement pour les grands comptes alsaciens
  • ou enfin des startups pour leur vanter les mérites de s’installer en région, dans le cadre de la Frenchtech Alsace !

Ce projet permettra de fédérer, promouvoir, valoriser et renforcer la visibilité de l’Alsace.

Crédits Photo : Sébastien Randé / Studio Cui Cui

L’année de l'entraide professionnelle entre diplômés

Service Relations Alumni UNISTRA

Participez au trophée Economie Sociale et Solidaire d'Harmonie Mutuelle.

LAETITIA SCIACCA

Comment faire une recherche dans l'annuaire ?

Service Relations Alumni UNISTRA