Une journée pour trouver un stage/emploi [Forum Alsace Tech & Université de Strasbourg]

27/09/2018

Étudiants et diplômés d’IUT, licences pro., masters, doctorats ou encore de grandes écoles (ingénieurs, architecture, art, design ou management),  c’est l’événement de la rentrée à ne pas manquer !

Rendez-vous jeudi 18 octobre 2018 - 10h à 17h - l'INSA Strasbourg et à la Halle des sports

La plus grande rencontre #emploi #stages #étudiants #diplômés #entreprises du Grand Est !

1 journée pour:

# Rencontrer et échanger avec 146 entreprises, découvrir  leurs métiers et leurs offres d'emploi/stages.

>>> Voir la liste des exposants inscrits

# Astuce: déposez votre CV en ligne

cela ne prend que 2 min, et c'est l'occasion de se faire repérer en amont du Forum et d'accéder aux offres déposées.

# Avoir des retours d'expériences lors de présentations métiers avec les interventions d'entreprises dans différents domaines : R&D, chimie, pharma, informatique industrielle, matériaux, automatique, finance, RH, etc.

# Bénéficier de conseils personnalisés avec nos partenaires : correction de CV (fr, de, en), accompagnement de votre projet pro. en France ou à l'international, simulations d'entretiens, etc.

# Assister à des conférences : valoriser ses compétences techniques et les softskills dans sa candidature, faire un VIE, etc.

Co-organisé par les 14 grandes écoles d’ingénieurs, architecture, art, design et management d’Alsace ainsi que par l’Université de Strasbourg

+ d’infos : https://forum.alsacetech.unistra.fr