Semaine de l'Environnement 2019

11/03/2019

La Semaine de l'environnement entamera cette année sa 11e édition ! Que de projets, d’associations engagées dans toutes la France ! La Semaine de l’environnement c’est avant tout un réseau associatif national qui se bat contre l’inaction, contre le système capitaliste mondial, contre les inégalités sociales et environnementales, mais pour les actions collectives, pour un avenir meilleur, pour une éducation populaire et permanente, pour un changement et surtout pour notre planète, notre environnement.

Cette année, la thématique de la Semaine de l’environnement est « Moins de biens, plus de liens ».
Les associations strasbourgeoises vous ont préparé un programme riche avec des visites, des découvertes de lieux atypiques, des jeux, des ateliers et encore vous n’avez rien vu.

La semaine commencera le 23 mars par la Vélorution organisée par l’association Bretz’selle et se terminera le dimanche 31 mars avec de nombreux évènements, dont une journée slow à la Maison Mimir. Un concert sous le thème « Vert de nuit » sera organisé au Molodoï vendredi 29 mars. Quatre groupes mettront le feu à la scène !

Feuilletez notre programme, choisissez vos activité préférées, partagez l’information autour de vous, on vous attend en nombre pour cette nouvelle édition 2019.

Pour en savoir plus : https://www.unistra.fr/index.php?id=19773&tx_ttnews[tt_news]=17691&cHash=ebf2c9f9d986aca6918c8a0cb8c3e171 + https://www.facebook.com/events/662899847461967/

Retour sur les rendez-vous virtuels

Les rendez-vous virtuels du 08/06 au 09/07/2020

Nuit Alumni - Le Bal des talents