Prenons date pour 2018 !

08/01/2018

Les 3 dates phares du 1er trimestre 2018 à réserver dans votre agenda !

29 janvier 2018 - Galette Alumni pleine de surprises

Pour bien commencer l’année, retrouvons-nous à l’Observatoire astronomique de Strasbourg pour partager une galette.

2 sessions pour faciliter nos rencontres !

13h00 - 14h00 : Café gourmand

19h00 - 20h00 : Galette salée revisitée

L’occasion de découvrir en avant-première ce que nous vous avons réservé pour 2018 !

Une surprise attend nos rois et nos reines…. nous vous en dévoilerons un peu plus dans la newsletter de janvier.

Nous vous attendons nombreux !

20 février 2018 - Incontournable soirée parrainage

Le but de la soirée parrainage est la rencontre et l'entraide entre toutes les générations issues de l'université.

Que les parrains/marraines transmettent leurs expériences aux étudiants et diplômés en plein questionnement.

Ne manquez pas ce moment fort en solidarité à Strasbourg !

23 mars 2018 - Nuit des Alumni, les intelligences en connexion

Lors de notre événement majeur, nous aurons l’honneur de compter sur la participation exceptionnelle de Jean-Pierre Sauvage, prix Nobel de Chimie 2016.

Les intelligences seront le fil rouge de l’événement notamment avec une série de slams sciences et slams expériences. Une place de choix sera également attribuée au réseautage divertissant avec expérience culinaire !

Réservez déjà votre soirée !