Plateforme balkanique pour exprimer votre créativité

03/04/2020

Здраво,

Nous vous proposons une plateforme balkanique pour exprimer votre créativité !

Diplômé du Master conjoint Euroculture aux universités de Strasbourg et Göttingen , je suis actuellement à Skopje en tant que membre de l'équipe de  Волонтерски Центар Скопје - Volunteers Centre Skopje. Cette ONG publie un magazine qui aborde des questions interculturelles. Souhaitez-vous devenir l'un de ses rédacteurs ?

La situation dans le monde entier nous retient chez nous, avez-vous des conseils à partager, des idées pour aider les autres, des opinions sur les questions et les cultures européennes, une volonté de faire prendre conscience de la nécessité de rester chez soi et d'être en sécurité ? VOICES invite tous les jeunes du monde entier à écrire des articles - également sur d'autres sujets (à l'exception de la politique et des discours de haine). VOICES publie des articles en ligne et sur papier, en anglais, en macédonien et en albanais.

Contactez-nous par e-mail à vcs.sending@gmail.com

Restez actifs, restez chez vous et soutenez-vous les uns les autres. Et lisez ! www.voiceskopje.org

Jules Striffler

#voices #voicesmagazine #écrivains #articles #famillevcs #erasmusplus #esc #volontaires #journalisme #magazine #culture #science #interview #reportage #opinion