Le pique nique Alumni : franc succès et merci à tous

21/06/2017

L’événement de convivialité de l’été du réseau Alumni s’est tenu vendredi 16 juin par une belle fin de journée !! Après la visite du musée de sismologie charmés tant par les commentaires de Delphine Issenmann, chargée de l’inventaire et des collections au Jardin des Sciences, que par ce petit musée pleins de trésors, nos alumni se sont rendus dans le lieu magique du Jardin de l’Observatoire, un autre joyau de l’Université.
Plus de 70 personnes, petits et grands, se sont retrouvées pour un moment de délectation autour d’un beau panel de fromages. Les explications sur les origines des fromages et les méthodes de fabrication données par le maître fromager de la Cloche à fromages, le tout bien sûr accompagné par des petits vins bien sympathiques ont été fort appréciées par tous.
Nous vous attendons encore plus nombreux l’an prochain !

Retour sur les rendez-vous virtuels

Les rendez-vous virtuels du 08/06 au 09/07/2020

Nuit Alumni - Le Bal des talents