Le concours Self'Alumni "Moi et mon travail" prolongé d'une semaine !

11/05/2016

A vos marques, prêts...à vos Selfies ! Le Service relations alumni de l’Université de Strasbourg organise un concours photographique de Selfie, prolongé jusqu'au dimanche 5 juin, minuit, sur le thème « Moi et mon travail » afin de mettre en valeur les parcours professionnels multiples des Alumni !

Qui peut participer ?
Peuvent participer au concours les diplômés, doctorants, personnels de l’Université de Strasbourg et de ses trois anciennes universités historiques (Louis Pasteur, Marc Bloch, Robert Schuman), qu’ils soient inscrits ou non au réseau Alumni de l’Unistra.

Comment participer ?
Rien de plus simple ! Il vous suffit de prendre un Selfie original de vous dans votre environnement de travail en incorporant, si vous le souhaitez, un élément faisant référence au pays ou à la ville où vous travaillez. Toute photographie ne respectant pas le thème sera automatiquement refusée.

Envoyez votre Selfie en format JPEG accompagné de votre contrat de cession des droits d’auteur dûment complété (téléchargeable plus bas) par mail à alumni-concours@unistra.fr jusqu’au 5 juin 2016 minuit au plus tard !

N’oubliez pas de mentionner dans votre mail : votre prénom, nom et nom de naissance, date de naissance, ville, l’intitulé de votre poste et l’entreprise/institution dans laquelle vous travaillez.

Désignation des gagnants
Les Selfies des participants seront publiés sur la page Facebook du réseau Alumni de l’Université de Strasbourg du 6 au 27 juin 2016, midi. Ces derniers seront accompagnés des mentions suivantes lors de la période de vote sur la page Facebook du réseau Alumni de l’Université de Strasbourg : prénom de l’auteur de la photographie, ville de travail et intitulé du poste occupé.

Durant cette période, les internautes pourront « aimer » leur(s) photographie(s) préférée(s). Les auteurs des trois photographies ayant remportées le plus de mentions « j’aime » sur notre page Facebook seront les gagnants de ce concours !

Alors, n’hésitez pas à informer vos amis de votre participation et à les encourager à « aimer » votre photographie !

Le nom des trois gagnants sera publié sur la page Facebook du réseau Alumni de l’Université de Strasbourg ainsi que son site internet le mercredi 29 juin au plus tard.

Les prix
1er prix : une carte cadeau de 150 € à la Fnac (valable également sur leur site internet)
2e prix : une carte cadeau de 100 € à la Fnac (valable également sur leur site internet)
3e prix : une carte cadeau de 50 € à la Fnac (valable également sur leur site internet)