La Banque de France recrute

23/05/2016

•Diplômé d’une école supérieure d’ingénieurs ou de management, d’un institut d’études politiques ou titulaire d’un master 2 scientifique, économique, comptable, juridique,
•ressortissant d’un pays membre de l’Union européenne ou d’un État signataire de l’accord sur l’Espace économique européen,
la Banque de France vous propose de participer à l’actualité économique et financière au coeur de l’Eurosystème.
Venez vivre une expérience unique et accéder à une grande diversité de métiers.

Concourez le 3 septembre 2016
Inscriptions du 10 mai au 8 juillet 2016

Nos postes : actuaire, contrôleur des banques et des assurances, auditeur, économiste, économètre, statisticien, analyste de risques financiers, opérateur de marché, responsable de projet informatique, juriste, manager en région… Pour en savoir plus, consultez nos fiches métier et vidéos en ligne sur notre site recrutement.

À titre indicatif, après une année complète d’activité, vous percevrez une rémunération de l’ordre de 40 k€ bruts (34 k€ nets). Pourront s’ajouter des compléments variables, primes d’intéressement et de participation, ainsi que des éléments de rémunération liés à votre situation de famille et au logement.

+ d'informations : cliquer ici