Journée solidaire Téléthon 2016

09/11/2016

Le Service de la Vie Universitaire de l’Université de Strasbourg et l’association étudiante de l’Unistra l’ArtScène organisent une journée solidaire dans le cadre du Téléthon 2016.
Le 29 novembre prochain de 10h à 16h sur le campus de l’Esplanade, dans le hall du Patio, sera organisé un «Téléthon Glouton». Vous pourrez ainsi venir faire un don au profit de  l’AFM – l’Association Française contre les myopathies – tout en vous régalant avec de délicieuses : viennoiseries – gâteaux – bonbons et autres gourmandises.
Pour rendre possible cet événement, nous avons besoin de votre aide. Si vous souhaitez participer à cet élan de solidarité en faveur de l’AFM, vous pouvez apporter des gâteaux sucrés/salés, des friandises.
Ces gourmandises pourront être déposées le 29 novembre au Service de la vie universitaire de 8h à 9h30 au RDC du Patio et de 10h à 15h30 directement sur le stand dans le hall du Patio.
Les équipes du Service de la vie universitaire et de l’ArtScène vous remercient d’avance pour votre générosité.
Rendez-vous le 29 novembre !