Article suivant Article précédent

Concours multimédia : si vous n'aviez qu'un seul conseil d'Alumni à donner lequel serait-ce ?!

17/03/2017

Livrez vos meilleurs conseils

Le 20 mars 2017, le Service relations Alumni lance un concours multimédia ouvert aux alumni de l’Université de Strasbourg (diplômés, doctorants, personnels et anciens personnels) et non-alumni ayant eu une expérience pertinente à l'université, sur le thème Conseils d'Alumni.

Les participants à ce concours sont invités soit à proposer un conseil lié à l’une ou l’autre des thématiques suivantes : vie étudiante, études, international et emploi. Ce conseil peut être partagé sous forme de texte, image, reportage audio ou reportage vidéo (tout le détail sur les formats autorisés ici).

Comment participer ?

Les candidats doivent envoyer un mail à mathilde.hubert at unistra.fr. Ce mail devra renseigner les éléments suivants (le jury du concours n’aura pas accès aux informations d'identification) :

• prénom et nom
  • numéro de téléphone
  • adresse mail
  • le format choisi
  • le titre du projet
  • la mention « J’autorise l’exploitation de mon projet par le Service relations Alumni de l’Université de Strasbourg »

Les candidats recevront ensuite un accusé de réception et le détail de la procédure à suivre pour le dépôt des œuvres.

La période d’envoi des projets se déroulera du lundi 20 mars 2017 au lundi 8 mai 2017 à 23h59.

Site du concours

L’année de l'entraide professionnelle entre diplômés

Service Relations Alumni UNISTRA

Participez au trophée Economie Sociale et Solidaire d'Harmonie Mutuelle.

LAETITIA SCIACCA

Comment faire une recherche dans l'annuaire ?

Service Relations Alumni UNISTRA