Candidater à un contrat doctoral

05/05/2017

Dans le cadre de la mise en œuvre de son Initiative d’excellence (IdEx), l’Université de Strasbourg développe son attractivité internationale et le rayonnement de ses unités de recherche par le recrutement de doctorants.

Le doctorant sélectionné dans le cadre d’Idex, est membre du « Programme doctoral international ». A ce titre, il bénéficie de certains avantages (possibilité de logement au collège doctoral européen, possibilité de remboursement de frais de déplacements…), mais il lui appartient également de remplir certaines obligations (suivi de formations organisées par le collège, présence à la journée de rentrée…).
La date limite de dépôt du dossier validé par le directeur de thèse et le directeur de l’unité de recherche est fixée au 2 juin 2017 - envoi par courriel à : joelle.hube@unistra.fr

Plus d'informations : ici