« Les Informels jeunes » Apec le 14 juin 2018 à Strasbourg : Des soirées de networking pour les jeunes diplômé·e·s

08/06/2018

Premier emploi : une soirée d’échanges pour booster votre recherche !

HEADER_INORMELS_JD

L’Apec et Les Echos Start proposent aux jeunes diplômé·e·s avec « Les Informels jeunes », des soirées de networking qui leur sont dédiées. Comment identifier les opportunités et développer son réseau professionnel ? Commet rendre son CV plus efficace pour attirer l’attention des recruteurs ? Quel mode d’emploi pour décrocher des entretiens ? Autant de questions auxquelles les témoins et les consultant·e·s de l’Apec répondront lors de cet évènement.

Les jeunes pourront partager leur expérience et bénéficier d’éclairages nouveaux sur leurs projets, tout en développant leur réseau professionnel. La soirée sera organisée le jeudi 14 juin prochain de 18h00 à 21h00 à l’Art Café. Toutes les entrées se feront dans la limite des places disponibles.

Pour participer, les jeunes doivent impérativement se préinscrire sur apec.fr.

Cet évènement est organisé en partenariat avec le réseau ALUMNI et l’Espace Avenir de l’Université de Strasbourg, la Mission Locale pour l’Emploi de Strasbourg, le Pôle Emploi, la Maison de l’Emploi de Strasbourg, NQT, Activ’Action, Parcours le Monde.

A propos de l’Apec

L’Apec accompagne et conseille les cadres tout au long de leur parcours professionnel ainsi que les jeunes diplômé·e·s. Aux entreprises, l’Apec propose des services pour optimiser leurs recrutements et la gestion de leurs compétences internes. Observatoire de l’emploi des cadres, l’Apec analyse et anticipe les évolutions et grandes tendances du marché de l’emploi cadre. L’Apec est un acteur du Conseil en Évolution Professionnelle (CÉP). L’Association et ses 500 consultant·e·s, est présente partout en France métropolitaine avec 12 délégations régionales, 46 centres et une implantation en Martinique. En savoir plus : apec.fr.